Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voici, mon blog
11 janvier 2009

Bof...............

Encore un dimanche soir bof............un dimanche soir, sans joie, sans rire, sans eux..............

J'ai véçu des soirées innoubliables, des soirées qui font rêver, mais qui sont terminés.....et je ne peux pas revenir en arrière, comme à chaque fois. Depuis que je suis petite, je n'aime pas les dimanches soirs, je ne sais pas pourquoi, car le lundi est vite là....qui sait...........

imageVoilà encore une autre photo de nico, son autographe, dommage là, on ne voit pas bien la dédicace, il a juste mis, pour ma copine dominiqe, c'est mignon non....mais cela a été si vite....et maintenant je cafarde..........à quand mon heure de gloire, à quand un retour de flamme.... Je l'aime lui aussi mais c'est sans espoirs...........

Allez je vais me coucher et demain matin le boulot............Et cela recommence..............

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Voici, mon blog
  • J'ai 49 ans et j'aime bien raconter des tranches de moi.... j'ai besoin d'un espace à moi, non polluer par des gens que je connais et qui pour me protèger critiquent mes propros. Alors aujourd'hui je crée ce blog pour me raconter comme je le veux....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité