Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voici, mon blog
27 février 2013

Il fait froid...

C-est-l-hiver--il-fait-froid

Déjà je suis en vacances et il me reste que quelques jours avant le retour au boulot...donc j'en profite...à ne rien faire...il fait froid mais comme dit le petit nounours c'est l'hiver....donc un peu normal..aujourd'hui je dois faire mon ménage mais je n'ai pas envie...donc je suis sur le canapé avec un petit café et je regarde le replay de "Glee"...donc c'est sur mon balai ne va pas marcher tout seul..si...??? Hélàs je ne suis pas une sorcière...dommage, dommage...J'ai plein de choses à faire, mais je n'ai pas envie...et oui c'est les vacances...bon j'ai déjà ranger ma cuisine...la salle de bain...et le petit dressing...donc c'est déjà pas mal...c'est bizarre quand je suis en vacances j'ai envie de ne rien faire...juste rester chez moi, lire, regarder la télé...et c'est tout....je ne sors pratiquement pas...je recule pour aller voir les copines...je ne vais pas au cinéma pourtant j'adore ça..en faites, je suis trop bien chez moi...et je vais voir les blogs des copines....bon il faut que je me mette au ménage...et...

A plus....

Publicité
Publicité
Commentaires
Voici, mon blog
  • J'ai 49 ans et j'aime bien raconter des tranches de moi.... j'ai besoin d'un espace à moi, non polluer par des gens que je connais et qui pour me protèger critiquent mes propros. Alors aujourd'hui je crée ce blog pour me raconter comme je le veux....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité