Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voici, mon blog
1 décembre 2008

Etre mère...

m_re_et_enfant

Voilà, depuis vendredi, il faut que je me fasse une raison....je ne serais jamais mère....Eh oui cela arrive à tout le monde...enfin, la roue tourne....il faut que je pense à autre chose...mais comment faire....j'ai toujours aimé les enfants, surtout les bébés, quand mes copines ont eu des enfants, j'étais toujours été là...bon bien sur j'ai les avantages et non les inconvénients....Si seulement avec Chouchou cela pouvait marcher, on ferait un petit bébé, vite fait bien fait...

Bon j'arrête pour ce soir et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben vite fais bien fait ... ben 9 mois comme tout le monde mdr!! gros bisous!
Voici, mon blog
  • J'ai 49 ans et j'aime bien raconter des tranches de moi.... j'ai besoin d'un espace à moi, non polluer par des gens que je connais et qui pour me protèger critiquent mes propros. Alors aujourd'hui je crée ce blog pour me raconter comme je le veux....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité