Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voici, mon blog
11 janvier 2009

Nostalgie quand tu nous tiens.................

r_gime3 Je suis super heureuse, j'ai perdu en une semaine 2 kg 600, je n'en reviens pas, je ne pensais perdre si vite et surtout que cette semaine j'ai fait quelques écarts....mais c'est vrai que je ne mange plus de pâtisseries etc....une nourriture simple...et le tour est joué........et aussi j'ai changé de travail donc un peu plus dure et plus fatiguant donc je pense que cela  à joué.

Pour en revenir à Chouchou, je lui ai passé une carte de voeux sur son bureau et trois minutes plus tard, il est venu mes voir, m'a fait la bise, il était très heureux et tout et tout.........On avance, on avance............

et oui c'est moi avec nicolas on est pas beau tous les deux ? Bon la photo est un peu flou, mais c'est la seule photo où l'on sourit tout les deux. C'est un être gentil, disponible, simple et adorable comme tout, je n'ai jamais rencontré un artiste comme lui.Je l'aime déjà beaucoup, mais maintenant je l'aime  encore plus. Reste comme tu es nicolas je t'aime trop....

SP_A0173

Publicité
Publicité
Commentaires
Voici, mon blog
  • J'ai 49 ans et j'aime bien raconter des tranches de moi.... j'ai besoin d'un espace à moi, non polluer par des gens que je connais et qui pour me protèger critiquent mes propros. Alors aujourd'hui je crée ce blog pour me raconter comme je le veux....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité