Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voici, mon blog
26 novembre 2008

Tu es où, Chouchou ?..........

larmes

Bon ce soir je suis un peu énervée....Depuis vendredi je n'ai pas vu Chouchou.... Cela fait quand même 5 jours....Snifffffffffffffffffffffffffffff. Aujourd'hui, j'ai travaillé en journée continue et je pensais qu'il serait venu et j'ai attendu......attendu.....attendu...et il n'ai pas venu....

Pourtant à chaque fois que quelqu'un monté l'escalier, j'avais le coeur qui battait, mais non ce n'était pas lui, je pensais qu'il viendrait manger avec nous et bien pas de Chouchou.

Cet après midi, j'ai fait plein de chose, mais ce soir, j'ai le coeur lourd, et si demain je ne le voyais pas comment je vais faire sans lui....Déjà que ce n'est pas déjà la grande forme....

Demain si je le vois, il ne va pas me calculer, peut etre qu'il à compris ce que je ressents pour lui ? Et il veut m'éviter....

"Je suis une flamme qui s'éteind quand tu n'es pas là. Je suis comme une flamme qui s'éteind tu ne me vois pas. Je suis comme une flamme qui s'éteind quand tu n'existes pas".

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Voici, mon blog
  • J'ai 49 ans et j'aime bien raconter des tranches de moi.... j'ai besoin d'un espace à moi, non polluer par des gens que je connais et qui pour me protèger critiquent mes propros. Alors aujourd'hui je crée ce blog pour me raconter comme je le veux....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité