Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voici, mon blog
27 novembre 2008

Vous avez dit en colère.....

petite_fille_en_col_re

Eh oui, je suis en colère....Je ne sais pas ce que Chouchou veut, un jour il ne voit que moi et un autre jour il ne me regarde même pas... Je suis quoi un fantome, une ombre, un courant d'air, un souffle de vent, une fille sans importance, un mouchoir que l'on jete, une araignée que l'on écrase, je suis quoi pour lui, rien, plus que rien, rien du tout...J'ai bien peur que cela soit ça....C'est sur ce soir je suis fatiguée et j'aurais bien aimé qu'il soit plus sympa avec moi...Mais je ne pense pas être sa femme idéale, pourtant lui....

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais dés fois je me fais des films. Je m'invente des aventures où je sauve des enfants, et il est fière de moi... Une amie m'a dit qu'il fallait que j'arrête d'être dans l'imaginaire, mais le syndrome de Peter Pan a été inventé pour moi...et plus je vieillis et plus je retourne en enfance...Je pense que j'ai toujours voulu rester une enfant, j'ai la nostalgie de mon enfance....

Bon revenons à Chouchou, je ne sais plus très bien quoi penser, enfin on verra bien demain matin, car demain soir je ne travaille pas, j'ai pris quelques heures pour me reposer.

A bientôt, et faites que Chouchou pense à moi autant que je pense à lui...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
IL FO REVER DANS LA VIE TU AS BIEN RAISON MOI AUSSI JE REVE JE REVE MDR
B
C BIEN DETRE DANS LIMAGINAIRE RESTE COMME TU ES ET PIS KI SAIT TON CHOUCHOU NES PEU ETRE PA SI INDIFERANTS KE CA A TOI BIS
Voici, mon blog
  • J'ai 49 ans et j'aime bien raconter des tranches de moi.... j'ai besoin d'un espace à moi, non polluer par des gens que je connais et qui pour me protèger critiquent mes propros. Alors aujourd'hui je crée ce blog pour me raconter comme je le veux....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité