Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voici, mon blog
16 décembre 2008

Bonjour tristesse.....

ENKCANFH60CCAPGW513CAVI61FQCA7QGK5RCAP3ESZMCA74NPS7CAA55GYCCA4PYYEOCA1AOO5HCARDDZCECAO5P638CAZC4IGPCALX4HI7CABR0RQYCAX88LVCCABDJQMRCANET8CSCA0VZ5RTCA7JV5HO

C'est moi un peu ce matin, quand mon chef m'a dit que je changeais de lieu de travail. Sans que l'on me le demande et comme je suis sous contrat, j'ai du accepter;

Mais ce que vous ne savez pas, c'est en changeant de poste, je ne vais plus voir chouchou et c'est ça le plus dure...Déjà avec lui, rien n'a commencé, alors là, c'est mal barré....

Je suis dégouttée, j'ai encore envie de pleurer, mais il faut que je sois forte...pour nous deux (n'importe quoi...) enfin il faut bien rire...Je vais encore passé de super vacances de noel. Car logiquement je commence le 5 janvier....

Enfin il ne faut pas que je m'en rende malade, mais dans mon nouveau poste j'ai peur de ne pas y arriver....

A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sisi tu vas y arriver et je le sais!! Et le mercredi tu vas encore mangé avec loulou t inquiete!! Et ça peux encore changer dans l année !! gros bisous et t inquiete pas car ça va allé!!
Voici, mon blog
  • J'ai 49 ans et j'aime bien raconter des tranches de moi.... j'ai besoin d'un espace à moi, non polluer par des gens que je connais et qui pour me protèger critiquent mes propros. Alors aujourd'hui je crée ce blog pour me raconter comme je le veux....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité