Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voici, mon blog
19 décembre 2008

6 jours avant noel.....

sapins_de_noel

On est à la veille de Noël, dans 6 jours.....Ce soir commence les vacances de noel, moi encore deux jours, je travaille encore une journée et après c'est les vacances. Pas dommage, car je suis crevée et j'ai besoin de grasse matinée et de me remettre en forme....

J'ai vu Chouchou, ce matin, on s'est dit bonnes vacances, et voilà, je vais essayer de l'oublier pendant ces 15 jours de vacances....Je l'aime mais pour combien de temps. Je ne sais pas si je vais supporter cette situation bien longtemps.

A la rentrée de janvier, on se verra seulement le mercredi et cela va être long de ne plus le voir....

Peut être que cela va nous rapprocher ou carrèment nous séparer... mais je l'aime et je n'ai pas envie de ne plus le voir, l'entendre, le voir sourire, le voir vivre, j'ai trop besoin de lui....

Comment je vais vivre ces vacances sans lui....si seulement il pouvait voir ce blog et me répondre...si vous qui regardé ce blog... vous, allez lui dire que je l'aime et que je ne peux pas vivre sans lui....

Bon Noël et que votre vie soit douce

Publicité
Publicité
Commentaires
H
y'a assez de chouchou....ma chere.....mais le tiens tu l'auras c sur.tiens bon.
S
hihihi moi je peux pas lui dire je te laisse faire !!!!!! (ah la lacheuse)!!mais j espere qu un jour vous serez unis!! gros bisous
Voici, mon blog
  • J'ai 49 ans et j'aime bien raconter des tranches de moi.... j'ai besoin d'un espace à moi, non polluer par des gens que je connais et qui pour me protèger critiquent mes propros. Alors aujourd'hui je crée ce blog pour me raconter comme je le veux....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité