Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voici, mon blog
2 janvier 2009

Une nouvelle année qui commence.............

Me revoilà, je ne suis pas revenue depuis un certain temps.........noel, le jour de l'an sont passés par là....le repos aussi...........et me vider aussi un peu la tête............

Et lundi on recommence, le boulot, se lever à 5 heures, des horaires impossibles, une nouvelle prise de poste, des nouvelles collègues, et l'absence de chouchou..........et oui, je ne vais plus le voir.......que le mercredi et encore quand il viendra.......enfin on verra...........

cantelouMais dans mon brouillard, je vais voir nicolas canteloup le 9 janvier, un peu de rire dans ma vie un peu triste en ce moment. Et comme je suis un peu cinglée, j'ai découvert que nicolas canteloup avait un blog sur facebook, mais je ne suis pas certaine, que c'est lui qui répond, donc j'ai laissé un message en lui demandant de me faire un signe le 9 janvier et me dire vraiment si c'est lui qui écrit dans facebook, on verra.........J'adore faire ça........je vous dirais s'il va me répondre.........

Donc lundi je reprends mon boulot, dure............

Tout à l'heure j'avais un peu le blue, mais maintenant cela va mieux.....comme quoi l'écriture fait du bien et pouvoir écrire les choses font du bien. Avant j'avais un journal intime, maintenant c'est un blog, et étant donné que je sais que pas grand monde va le lire, donc je suis tranquille, je peux dire se qui me passe par la tête.

Bon je vous laisse et à bientôt..........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben si choupette moi je te lis la preuve il est 00H34 et je viens faire un ti tour sur ton blog tu vois je profite de la derniere soirée car lundi et oui la reprise!!c est passé trop vite snif snif jcommençé a bien m amusé moi mdr!! allez gros bisous et sois forte!!
Voici, mon blog
  • J'ai 49 ans et j'aime bien raconter des tranches de moi.... j'ai besoin d'un espace à moi, non polluer par des gens que je connais et qui pour me protèger critiquent mes propros. Alors aujourd'hui je crée ce blog pour me raconter comme je le veux....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité