Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voici, mon blog
4 janvier 2009

Bonjour le dimanche soir trop dèprimant............

5b3033d08fc019442d65db7573753a69

Ce soir j'ai le blue, car demain, je reprend le boulot, sniff, sniff........cela va être dure demain matin à 5 heures...

J'ai eu un message par rapport à ma demande pour savoir de savoir si c'est nicolas canteloup qui écrivait dans facebook...............et bien non, ce n'est pas lui, c'est un charmant garçon qui le tien...........et bien je suis déçue...........je croyais quoi que nicolas avait le temps d'écrire dans un blog ? Ma pauvre fille, tu crois peut être qu'il va te reconnaitre vendredi 9 janvier ? Et non mais on ne sait jamais on peut rêver.......LAISSEZ MOI REVER............J EN AI TROP BESOIN....................Alors vivement vendredi et se sera le week end...............TROP GENIAL.................

A bientôt

Ps : pour ma copine de blog S, je t'adore et merci de venir sur mon blog........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
gros bisous ma choupette et merci pour le ptit clin d oeil!! et surtout continu de révé moi j arete pas c est beau le reve on vois que le jolie coté des choses!!grso bibi et a bientot!
Voici, mon blog
  • J'ai 49 ans et j'aime bien raconter des tranches de moi.... j'ai besoin d'un espace à moi, non polluer par des gens que je connais et qui pour me protèger critiquent mes propros. Alors aujourd'hui je crée ce blog pour me raconter comme je le veux....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité